Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
12 décembre 2006

Loisirs Créatifs

brocheCertains aiment le sport, les consoles de jeux ou faire la cuisine pour se détendre, moi mon truc ce sont les loisirs créatifs.

Depuis assez jeune, j'adore ça. Il faut dire que j'ai un peu baigné dedans puisque mes deux grand-mères étaient couturières et que ma mère est également très douée dans ce domaine (moi un peu moins... :) ).
Très jeune j'ai fait un peu de broderie mais j'ai surtout d'abord commencé avec la création de bijoux en perles, puis en un peu tout (comme la broche en boutons de nacre, strass et fil de laiton ci-contre) et j'ai ensuite découvert des magasins comme cultura ou Loisirs & Créations dans lesquels j'ai trouvé des centaines d'idées géniales!
bois
J'ai découvert la peinture sur bois, la technique de serviettage ou du décopatch, la peinture sur verre et céramique, les boules de noël personnalisées, et dernièrement, le scrapbooking et la création de cartes.

Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre, des nouvelles idées, c'est un loisir qui se renouvelle sans cesse et je le conseille à tout ceux qui aiment créer des choses de leurs dix petits doigts (bon, cela nécessite quand même d'être un poil manuel ... ^^)

sacCela permet également de faire des cadeaux personalisés très sympa ! A retenir pour noël qui approche....!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bjr,<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, il y a tellement de belles choses à faire en Loisirs Créatifs.<br /> <br /> Fab<br /> <br /> http://leloisircreatif.canalblog.com
Publicité