Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
18 décembre 2006

GirlySwap

Et voilà, je me suis inscrite à mon premier swap...
Késako vous allez me dire ? Très simple! Le principe c'est un échange de créations. Chaque personne inscrite remplit un questionnaire, puis les questionnaires sont tirés au sort pour attribuer à chacune une swapeuse. Vous recevez donc le questionnaire d'un autre personne et devez crééer quelque chose sur le thème de l'amour et en fonction des gouts de la personne en question et enfin, vous lui envoyez! Vous recevrez vous aussi une création d'une autre swapeuse. Une façon sympa de rencontrer du monde et partager son goût pour les loisirs créatifs en tout genre !

8936042_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Géniiiiiiiial !!! Si je savais créer quoique ce soit de mes mains je m'inscrirai mais même avec un bâton de colle je crée des catastrophes... ^^
Publicité