Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
21 décembre 2006

Rentrer maison !

hotel_bordeaux_bordeauxnightDépart pour Bordeaux 19h25 -stop-  débauchage donc à 16h30 -stop- envie d'être déjà dans le train -stop- rentrer maison ça fait du bien -stop-

C'est fou comme finalement, je peux être attachée à mes racines et à ma région natale. J'habite dans la région parisienne depuis maintenant un  peu plus de 5ans et franchement, je ne considère toujours pas que ce soit "chez moi". Il ne me tarde qu'une chose : trouver un poste dans la région bordelaise !
Chaque fois que je redescend chez mes parents, c'est un peu comme si je reprennais une grosse dose d'oxygène avant de replonger dans la pollution parisienne. J'en ai besoin pour garder un équilibre et ne pas arriver à totale saturation !

Quand j'étais au lycée, je disais que je ne voudrais jamais habiter à Paris (en disant paris j'incluais aussi 78-92-93-94-95) et pourtant.... j'y suis arrivée! Mais ce qui est rassurant, c'est que même maintenant, je dis que je n'ai pas envie d'y rester. Je ne me vois pas élever des enfants dans cette ville...

Sur ce... vivement 22h30 que j'arrive à la MAI-SON !

PS : en photo, la place de la Bourse à Bordeaux, by night

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fif3fffgue<br /> pofi3refff<br /> meflo3fffn<br /> ffffra3ise<br /> frfafff3mboise<br /> rafisinf3f<br /> safuvaffg3e<br /> f3futurff<br /> fff3rdfg<br /> qff3fdfg<br /> vfgh3fffgt<br /> pfart3sf<br /> vfffr3agjgi<br /> afloff3ytrs<br /> pfasyjf3fjse<br /> yf3yffjy<br /> cfh3yjgmfin<br /> eftj3ffft<br /> efvti3itffe<br /> dfetff3yj<br /> tfotyff3jut<br /> cfotyjpf3fier<br /> sfatyjle3 fc<br /> sfallulff3e c<br /> sfauille 3ffc<br /> sfallçe ff3c<br /> sfalyuke ff3c<br /> sfalrthffe c3<br /> 3fsaltue ffc<br /> sf3arhleff c<br /> sfa3lfffe c<br /> sfal3zerffe c<br /> sfaly3jte fc<br /> sfalhe3 ffc<br /> sfalert3h ffc<br /> sfalreff3 c<br /> sfalebeff3 c<br /> sfaleeff c3<br /> 3fsaleeryffh c<br /> s3aleyjjh ffc<br /> sfffa3lert ffc<br /> saf3jleff c<br /> sffale3 ffc<br /> sfarle3 fffc<br /> sfartul3e ffc<br /> sfrtyale3 ffc<br /> sffaiukyle3 ffc<br /> sfarghleff3 c<br /> sfalrjyeff 3c<br /> fi3gffue<br /> pfof3fire<br /> mvelo3ffn<br /> fvraff3fise<br /> fvrambo3ffise<br /> rvaisffi3n<br /> sauvagff3e<br /> fvu3fftur<br /> rvdf3ffg<br /> qvdff3fg<br /> vghff3fgt<br /> pvarfft3s<br /> vvrafffg3jgi<br /> avloyffft3rs<br /> pvasyjfffj3se<br /> yvyf3ffjy<br /> cvhyj3gfffmin<br /> etffj3t<br /> evvtiff3fite<br /> dvetfffy3j<br /> tvotyjfff3ut<br /> salrjfffy3e c<br /> tvotyjfffut3<br /> svvvalrfffjye 3c<br /> yvyff3fjy<br /> cvhyjg3fffmin<br /> evtffjt3<br /> evvtifff3ite<br /> detfffyj3<br /> tvvotyjfffu3t<br /> svalrjfffye3 c
L
youhouuuuuuu t'as pas inclu le 91 !!!!! t'es la meilleure !!!!!
Publicité