Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
28 décembre 2006

Un bon restau !

riverCafe1Hier soir, mon homme et moi sommes allés manger dans un restau que j'apprécie particulièrement : le River Café.

Il s'agit d'un restaurant installé dans une péniche amarée sur les bords de Seine, à Issy les Moulineaux plus précisément.

En été, il est possible d'y manger en terasse, sous les grands parasols et les arbres qui crééent une ombre fortement appréciable.
riverCafe2
Le soir, le cadre est particulièrement agréable ! Nous avons mangé hier à la lueur d'un photophore, près de la cheminée en activité  et bercés par le bruit du piano qui se trouvait de l'autre côté de la salle.

Côté plats, rien à redire, c'était vraiment excellent !
J'ai pour ma part mangé en entrée des crevettes sauce thaï, puis un "Filet de bar, purée de vitelottes, sauce fenouil et chocolat blanc" et en dessert un "Moelleux chocolat, sorbet orange sanguine , crème anglais".
La carte change régulièrement au fil des saisons et est disponible en ligne sur leur site web.
Deux formules : deux plats (entrée-plat ou plat-dessert) à 27€ et trois plats (entrée-plat-dessert) à 32€.

Pour découvrir cela par vous même, voici l'adresse :
146, quai de Stalingrad à Issy les Moulineaux. Réservation possible au 01 40 93 50 20 ou directement en ligne sur leur site www.lerivercafe.net .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis régalé et l'ambiance est vraiment idyllique, piano, de la musique douce, un feu de cheminée, la seine sur le côté....<br /> Bref, je conseille vivement ..
S
Coucou !<br /> Bravo pour ton blog qui est très sympa !<br /> Toi aussi découvre le mien je viens juste de mettre en ligne un nouvel article !<br /> Laisse moi tes impressions !<br /> Bisous.<br /> <br /> Stéphanie<br /> http://la.mouzon.family.over-blog.com/<br /> Tous les coms sont rendus ...
Publicité