Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
8 janvier 2007

Bonne année !!!

20051231_bonne_anneeOui oui, c'est vrai, je ne m'y prend pas super en avance, mais bon, on a tout le mois pour le faire!
Alors voilà, je vous souhaite à tous une très bonne année, et j'espère qu'elle vous apportera la santé, la joie, et surtout, surtout... ce que vous souhaitez! C'est vrai quoi, après tout, il n'est pas facile de souhaiter à tout le monde la même chose puisque finalement chacun aspire à des choses différentes et a donc des envies qui ne sont pas les mêmes....

Je trouve que le début d'une nouvelle année est une très bonne occasion de faire le point sur l'année qui s'est achevée, et pour moi, 2006 ne fut pas de tout repos !
En l'espace d'un an j'ai enchainé une dépression, un stage, un arrêt maladie de 2 mois avec immobilisation et tratement un peu lourd, une grosse prise de poids, un changement de Jules, le passage de la vie d'étudiant à la vie active, un changement d'appart, un job....

J'espère que 2007 sera une année un peu plus reposante... même si pour l'instant ça a commencé avec un bon rhume et une effraction sur la twingo juste devant mon immeuble.....

Allez, encore une fois à tous.... BONNE ANNEE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Minicabe !<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! J'espère que tu vas bien ! J'en profite pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Plein de bonnes choses ! Passe me faire un ptit coucou j'ai hâte de te lire ! A très bientôt.<br /> Bisous.<br /> <br /> Stéphanie
L
loool comment commencer l'année en beauté !!?<br /> <br /> j'te souhaite une année X millions de fois meilleure, du bonheur à ne plus savoir qu'en faire et tout plein tout plein de santé ^^<br /> <br /> Bonne année à toi ma keupiiiiine :)
Publicité