09 janvier 2007

Et les bonnes résolutions alors ?

392860 Chaque début d'année est l'occasion, en plus de faire le bilan et pleurer de l'année passée, de prendre de bonnes résolutions pour repartir du bon pied!

Alors c'est simple, les bonnes résolutions, moi j'aime pas ça (mode schtroumph grognon). De toutes façon, arrivé en mars, on les a déjà oublié, alors à quoi bon ?! Je trouve ça plus logique de prendre des "résolutions" tout au long de l'année, selon les envies, humeurs, besoins, etc...

Bref, pour moi en ce moment ce sera surtout, dès que la CPAM aura décidé (il serait temps nondidiou) de m'enregistrer, de reprendre la kiné pour mon dos qui est pas top en forme en ce moment, et l'aider également à aller mieux en étant moins énorme ^^
Bref, si vous avez tout de même envie de perpetuer cette tradition desuette et sans interêt des bonnes résolutions, RDV sur http://luc.deb.free.fr/gibr.html et il vous dira de lui même quoi faire ! Pour moi ce sera :
- S'obstiner diplomatiquement à se morfondre bêtement
- Imaginer sagement de jouer sans soucis
- Tâcher inespérément de rétrécir de 5 à 7
- Penser tendrement à s'invectiver tous ensemble
- Commencer tendrement à tricher dans le bus

Tout un programme.... avec quelques 3 435 773 538 292 résolutions possibles! Le plus rigolo, cliquez très vite sans regarder ;)

Posté par minicabe à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Et les bonnes résolutions alors ?

Nouveau commentaire