Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
10 janvier 2007

Premier jour des soldes !

soldesVous le savez très certainement -à moins de vivre dans une cave sans journeaux, radio, TV ni contact humain- aujourd'hui c'est le premier jour des soldes d'hiver qu'on nous promet très interessantes pour cause de mauvaise saison (forcément, avec les températures qu'il fait, pas forcément envie de mettre un gros pull en laine ou une doudounne...). C'est donc parti pour la chasse à la bonne affaire jusqu'au 20 février (oui c'est long les soldes mine de rien, mais soyons honnête, a partir de début février il ne restera quasi plus rien).

Le problème des soldes à Paris, c'est que c'est un peu la guerre pour avoir quelque chose... Déjà, il y a moins de choix  en terme de tailles/couleurs/modèles qu'en province dès la première semaine parce que trop de gens dans un nombre de magasins réduit (c'est de la logique mathématique), et puis il y a aussi le problème de la foule -parfois même en furie, sisi, y'a des fous !-
Mais comme je suis une combatante (et aussi que je suis un peu bête, mais chuuuuut), je vais tout de même faire une tentative d'approchage de magasins ce midi. Pour ma défense, je travaille à Saint Quentin en Yvelines, 32km de Paris, et j'ai donc bon espoir d'y trouver un peu moins de monde que dans le centre (l'espoir fait vivre) et puis la tentation de l'énorme centre commercial qui se trouve à 5min de mon taff et où en plus je mange est trop grande!
Si je ne donne pas signe de vie d'ici 24h, merci d'envoyer une ambulance, le samu, le GIGN et des hélicopters à ma recherche.

En tout cas bon courage à ceux qui se décident à aller y faire un tour, que ce soit aujourd'hui où ce week-end à vrai dire ! Have a nice shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité