Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
25 septembre 2007

Prochaines dates des salons de loisirs créatifs

14Trouver des dates de salons de loisirs créatifs n'est pas toujours chose aisée, voilà ce que j'ai pu remarquer. On trouve souvent des infos au hasard d'un site web ou d'un magazine, mais rarement un endroit qui resence un peu tout.
C'est donc là que j'interviens (tadam !). Voici une liste des différents événements de ce type (pour la région parisienne, je précise ^^)

- Salon des ateliers créatifs, au parc des expos de Cergy Pontoise, du 12 au 14 octobre
- Salon Marie Claire idées, au Caroussel du Louvre, du 19 au 21 octobre
- Créé attitude, au parc des expos de Versailles, du 29 novembre au 3 décembre

Avec ça, vous aurez de quoi vous occuper jusqu'à noël, et de la matière pour des idées cadeaux fait maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité