Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
4 octobre 2007

La chaine rose

recetteAlors aujourd'hui, on prend sa souris, et on fait sa BA rien qu'avec un doigt.
Première étape : on clique ICI pour accéder au site de la chaîne rose
Seconde étape : si tu ne sais pas encore ce que c'est, tu lis le texte et tu comprends que c'est un livre de recettes roses inventées par des bloggueuses pour soutenir l'association "le cancer du sein,  parlons-en" et que pour chaque téléchargement, 1€ est reversé à l'association
Troisième étape : si t'es pas trop buse, tu cliques et tu télécharges le livre de recettes en question
Quatrième étape (facultative) : tu t'essaies à une recette et tu fais plaisir à l'homme ! Je n'ai pas encore tout regardé dans le détail mais il y a foultitude de recettes qui ont l'air plus sympas les unes que les autres, alors on n'hésite pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
humm..mia miam les verrines c'était très bon ^^ !
A
j'ai découvert aussi cette campagne pour sensibiliser les femmes sur le cancer du sein <br /> A nancy, il ya bcp de pub sur cet OCTOBRE ROSE...<br /> je trouve ça très interessant<br /> et le livre à l'air appetissant !
L
et bah avec ca on peut tenir tout l'hiver ! ^^<br /> <br /> ..moi a y est : "a cliquéééééééééééééééééééééééé !!"<br /> <br /> :p
Publicité