Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
6 octobre 2007

Mon nouveau sautoir

collierJ'adore les sautoirs. Voilà, c'est dit.  Le problème c'est que je n'arrive pas souvent à en trouver qui me plaisent : trop toc, trop coloré, trop simple, trop cher, trop introuvable, bref il y a toujours quelque chose qui cloche. Du coup je me suis dit "si le sautoir ne vient pas à toi ... ben c'est toi qui va le faire".
Après une visite à Cultura et Loisirs et Créations, j'ai fini par trouver des éléments sympas et après assemblage, voici le résultat. Il n'est pas très très long (c'était voulu) et uniquement noir/argent vieilli.
Je trouve qu'il lui manque encore une petite chose que je rajouterai après ballade à la Droguerie : quelque chose à coller sur l'estampe en forme de losange qui est en bas à droite.
L'idée c'étai de le porter avec des tenues noir/blanc et il tient assez bien ses promesses.

PS : la photo ne rend pas très bien coz le flash et le fond bleu marine du canapé... on a connu mieux !. L'argent est un peu plus sombre en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ! (Mais je vois mal qqch en plus sur "l'estampe en forme de losange" ! Commme ça il est parfait nan ?) Sur du gris et du noir... alala je t'envie ^^
Publicité