Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
18 octobre 2007

Google est mon ami

Il y a quelque chose de très rigolo quand on a un blog (ou de manière générale un site), c’est observer les mots-clés par lesquels les internautes ont atterrit sur nos pages. Et je peux vous dire qu’on a souvent des surprises ! Depuis quelque temps j’ai conservé les mots-clés permettant d’arriver ici, voici le résultat :

Il y a les floraux :
Epiphilium  (qui revient très souvent !)
Rodhodindrons
fleur bouton de rose

Les créatifs :
salons creatifs date 
salons des loisirs créatif a versailles
notice pour faire des tableaux home deco
pochoir rigolo pour toilette
dates des salon des loisirs créatif
cadre tableau home déco
home déco
tableaux home déco
explication modele home deco

Les malchanceux (ouf je suis pas la seule) :
frigo s'eteint tout seul
tv samsung qui s'allume et s'eteint

Les pratiques (note pour plus tard, refaire des articles de vie pratique, ça a l’air de servir) :
appartement meuble paris 16ieme location
tout penser pour demenagement
caution d'appartement de 2 mois comment financer
ada kiloutou
location d'appartement paris 16ieme  
appartement meuble paris 16ieme location
location d'appartement paris 16ieme
ce qu'il faut pour un dossier de location d'appartement
déménagement + adèle + avis
dossier pour recherche d'appartement sur Paris
cartons demenagement office depot
changer de cpam demenagement
evaluer la taille necessaire d'un camion
penser déménager
penser à tout pour un déménagement

Les logiques :
mon petit bout de web
D'Web
magasin petit bout
telephone waterproof
magali
appartement paris site:canalblog.com
etape pour réaliser des coiffure cheveux frisé
vertus café thé
sautoirs la droguerie
équivalent en caféine d'un café
bon de reduction chez GAP
tous les hommes sont infidèle

Les pervers qui se sont perdu (si tu pensais trouver des photos X gratuites ici … tu dois être bien déçu !):
sommes nous tous maso  
questions sado maso
sado maso fume
sado+maso+canalblog+photos
photos longs bouts de seins

Les prises de tête :
comment arriver au bout des choses
des beaux sentiments
suis-je ce que j'ai conscience d'être
suis-je conscient de ce que j'ai conscience d’être

Les bizarres :
fabriquer tente de hayon  
congeler un pull en laine
sh3fib53pgpk
aller chez le coiffeur quand on est malade

Notons après cette rapide « étude » que le sado- masochisme à de beaux jours devant lui et que le 16ième est très prisé à Paris.

PS : « congeler » un pull en laine permet de le faire moins boulocher ;-) (valable pour les pull 100% laine)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée ! j'ai bien ris!
M
Moi 'jai eut le malheur de mettre le titre "See sex and sun"<br /> donc bon<br /> J'ai eut des cas speciaux on va dire! ^^<br /> <br /> Sinon moi je fais partis de la catégorie: j'ai trouvé ton lien chez caroline daily le forum! <br /> Et oui je suis Psychedlik :)
C
J'adore regarder les mots clef des recherches googlesques ! Quelques fois ça dépasse mon entendement....
C
oh, c'est marrant je pensais justement à faire un post à ce sujet! C'est vrai que c'est souvent surprenant de voir ce que les gens recherchent... ^_^
L
hummmm..vraiment bizarres les gens ! faudra qu'on m'explique aussi la requête "aller chez le coiffeur quand on est malade" ... <br /> Bonjour j'ai le nez bouché, est ce que je peux qd même me faire couper les cheveux ???
Publicité