Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
31 octobre 2007

Vente sous chapiteau à Arques

_thumb5_P7033854Si je vous parle de la ville d'Arques dans le Pas-de-Calais, ça vous dit quelque chose ? Non? Et si je vous parle du cristal d'Arques ? Aaaaahhhh ! Voilà !
Comme chaque année Arc international organise une grande vente sous chapiteau de centaines d'articles de la société sous les marques Luminarc, Mikasa, Studio Nova, Arcoroc. Pleins de choses donc, des casseroles (env. 2€l'unité), des plats pour le four, de la déco, des assiettes mais surtout de magnifiques verres en cristal (entre 2 et 3€ l'unité au lieu de 8 à 20€ en magasin), des plats, des vases, etc etc. Ca se passe du 12 octobre au 12 novembre dans la ville d'Arques donc. Si vous pouvez vous y rendre, je vous plus que conseille d'y aller, de magnifiques affaires à ne pas rater !
En photo un bougeoir que j'ai acheté 5€ contre 35€ comme l'indique ce site. A ce prix-là, j'en ai pris 2 ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et Vente sous chapiteau à "côté de chez moi", tu as pas ça par hasard ? Ca vaut apparemment le coup mais s'il faut que je traverse la France pour deux bougeoirs, là c'est plus rentable !
Publicité