Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
8 novembre 2007

Le temps file trop vite !!

Je sais je sais, j'avais dit que je me mettais au re-design de mon blog et je l'ai pas encore fait. Bon OK, mea culpa, mais il faut dire que, je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de n'avoir le temps d'absolument rien faire! En plus avec le changement d'heure, c'est encore pire, c'est un peu comme si les journées finissaient encore plus tôt ! Bon OK cela n'excuse pas le fait que rien n'a encore changé, mais promis j'y pense hein, c'est dans un coin de tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que depuis le changement d'heure j'ai aussi l'impression que les journées finissent plus vite...à 18h j'ai l'impression que ma journée touche à sa fin, alors qu'en été je n'ai pas du tout la même impression... C'est bizarre comme le soleil influence notre façon de voir et de vivre "le temps"...<br /> Bon courage !
C
Je comprends ce que tu vis à 100%. J'ai du mal en ce moment et j'ai l'impression d'être à la bourre pour tout. Je ne me suis pas encore faite au changement d'heure car toutes mes montres et horloges ne sont pas toutes à la bonne heure, du coup hier Bébé a eu son goûter une heure avant, à 15 heures ! J'ai honte...
L
bouh bouh bouh ... :p <br /> <br /> ^^
Publicité