Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
18 novembre 2007

Week-end brico !

GU94252_1Ce week-end, pas de repos, que du bricolage et des courses. Au programme Leroy Merlin et Ikéa pour prendre les matières premières puis pose de porte de placard, ajout d'une lumière dans le mini-dressing, pose de tringles et stores, peinture dans les toilettes, création d'étagères dans le trou de la cuisine et surtout, surtout, SURTOUT ...... branchement des radiateurs ! allelouia, que la chaleur soit !
Du coup je n'ai pas encore préparé mes billets sur les derniers bijoux home made réalisés ni sur mon futur achat dans la catégorie loisirs créatifs...... suspence !
En revanche pour suivre les avancées de travaux dans notre appartement, rendez-vous en cliquant ici .
Sur bon, bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, on ne peut pas être au four et au moulin en même temps !
Publicité