Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
3 décembre 2007

Compte-rendu du WE : Salon Créé Attitude et nouveaux modèles

IMG_4708Ce week-end a été plutôt bien rempli. Le samedi après-midi a été dédié au salon Créé Attitude où j'ai eu l'occasion de voir pas mal de jolies choses! Comme d'hab je suis un boulet et j'ai oublié de prendre mon appareil photo pour vous montrer, il faudra donc me croire sur parole.
Entre autres, il y avait le stand du site dezign.fr dont je vous avais déjà parlé. A l'occasion du salon ils vendaient les stickers moins chers et nous en avons donc profité pour prendre celui-ci en 110X85 - marron. Je ferais une photo ce soir pour vous montrer le rendu :-)
Dimanche a été une journée plus cool à la maison, avec tout de même une sortie pour aller chercher le sapin de noël !
Et pour bien terminer le week-end (trop court, comme toujours), j'ai continué dans les bijoux avec la préparation de deux nouvelles broches, un bracelet et une paire de boucles d'oreille. Ca avance, ca avance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarrement j'ai pourtant l'impression de n'avoir le temps de rien faire les week-end !<br /> j'aimerai en faire encore plus !!<br /> Je pense que je vais militer pour des WE de 4 jours mini :-)
S
Coucou Minicabe, <br /> <br /> Tu dois avoir beaucoup d'energie pour tes week ends... En tout cas tes créations m'ont l'air très mimi, je vais fouiner un peu dans ton blog pour en voir un peu plus<br /> <br /> Sabah
C
Ca travaille dure le week end ! Alors ce sapin il est comment ?
Publicité