Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
5 décembre 2007

Petit rangement bijoux/fournitures/divers

IMG_4716Pour changer un peu des bijoux et ranger toutes les fournitures que j'utilise pour l'occasion, je me suis attelée à réaliser un petit rangement un peu sympa. Pour ce faire, rien de très complexe : un bloc tiroirs (celui-ci vient de Leroy Merlin), de la peinture, un petit rouleau (parce que c’est plus facile qu’au pinceau ^^) et c’est parti !

 

Les couleurs ne rendent pas très bien sur la photo (merci le flash), j’essayerai d’en refaire une avec un peu plus de lumière. Normalement les tiroirs sont parme et rose et le tour gris.

 

Pour l’instant j’ai uniquement peint, je pense faire un pochoir un peu floral (couleur rose) sur le dessus et ajouter des dessins sur les tiroirs (ou coller des petites choses) en rapport avec ce qu’il contiendront.

tiroirs

Bon j'ai réussi a faire une autre photo avec des couleurs un peu plus fidèles mais c'est toujours pas ça :-) ... Il faut dire que je ne peux pas prendre de photo de jour et que même de jour il fait un temps tellement gris que ça change pas grand chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs ,c'est tres jolie.
L
Chaque chose à sa place et de manière esthétique en + !! ^^
B
tu as vraiment très bon gout, c'est très beau
S
Petit message qui n'a rien à voir avec le sujet (ceci dit c'est très joli, j'aime beaucoup). Mais pour la vente privée Zadig et voltaire, tu as oublié de me laisser ton adresse mail<br /> <br /> Sabah
D
c'est sympa!
Publicité