Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
13 décembre 2007

Ambiance tamisée !

IMG_4752     IMG_4754

Toujours pas beaucoup de temps.... vivement les vacances ! Du coup pour me reposer le soir, c'est ambiance tamisée ! J'adore n'allumer que de petites lampes et des bougies, c'est vraiment relaxant. J'ai toujours un stock de bougies, chauffe plats & co d'avance (merci Ikéa ^^). Pour regarder un film aussi, plutôt qu'allumer une lampe, et moins agressif que d'être dans le noir complet, hop quelques bougies :-) Sinon pour me détendre, j'ai une autre activité, mise en pratique hier soir : bouger les meubles! Pouf ça m'a pris d'un coup, j'ai tout changé de place ^^ La plante n'a pas encore vraiment trouvé ça place, elle est la provisoirement, mais sinon le reste nous plait bien, ça change :-)
En fait je crois que j'ai un grain, plus je suis fatiguée, plus je rentre tard, et plus j'en fais le soir.... Définitivement.... je ne suis pas normale !

IMG_4756     IMG_4750

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis en admiration devant ton salon !
C
Oui c'est vraiment sympa chez toi, très zen ! Moi aussi j'adore les bougies, il y en aura plein pour Noël.
P
Très chaleureux ton salon...
M
Il est vraiment beau ton appart :)<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance feutrée, des petites bougies (merci Ikea aussi ;) ), lumière tamisée... :)
L
ben!oui reposes toi!au lieu de bouger tes meubles;-)<br /> nous aussi on a un stock de bougies ikea!!!j'adore mettre des bougies a la maison,je trouve cela relaxent et moin agressif que la lumiere franche!!!
Publicité