Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
21 décembre 2007

Vacances jour #1

tissus

Premier jour de vacances et pour l'occasion, une virée dans un magasin de tissus "Toto". C'est une chaine que je ne connaissais pas du tout et que j'ai donc découverte aujourd'hui. Je me suis rendue au magasin qui se situe au 14 rue Duban dans le 16ième arrondissement de Paris. Le magasin n'est pas très grand mais il y a quand même pas mal de choix en tissus. Après avoir farfouillé un moment, je me suis décidée pour ceux que vous pouvez voir au dessus. Les couleurs ne sont pas très fidèles à la réalité, mais ça donne un bon esprit. Côté prix, très bonne surprise, entre 4,90€ et 8,90€ le mètre. Maintenant je vais me mettre un peu au boulot et essayer de réaliser 2/3 petites choses pour noël !   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça sent les créas dans l'air ! J'adore le premier avec les rayures, mais ils sont tous très sympas !!! Bonnes créas !
B
tes tissus sont très jolis et trop bien le prix !!!
C
chez nous aussi on a un toto (toto soldes ici!) à cannes et à nice : ils sont imbattables question prix!
P
Très joli! <br /> Et vite au boulot! :)
Publicité