Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
2 janvier 2008

Après la jupe...

Comme je l'avais dit en finissant la jupe, j'ai utilisé les chutes de tissus pour faire un petit sac. Au final je n'ai pas utilisé de tuto, la réalisation est approximative mais je suis tout de même assez satisfaite du résultat.

sac

Et puis comme j'étais sur ma lancée, j'en ai également profité pour faire une petite pochette avec un rabat et un porte-carte. Je me suis largement inspirée des PP de Chez la voisine que je trouvais géniales !
Et voilà le résultat :

PF1

PF2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bonnes idées !
P
Elle est super belle cette pochette, j'adore les couleur! au passage, bonne année à toi.
M
Je te souhaite une très bonne année :)
Publicité