Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
2 janvier 2008

Mon premier VVEB

Avec les supers explications de froufrou et capucine (que je remercie pour ce tuto) j'ai profité de mon dernier après-midi de vacances (sniff) pour me faire un VVEB (traduire very very easy bag).
J'avais craqué sur l'imprimé de ce tissus chez toto et avais bien l'intention d'en faire un petit sac.

Le rendu final est définitivement girly avec sa doublure rose et les rubans de la même couleur. Et enfin, pour le fermer, j'ai rajouté deux boutons noirs avec un peu de nacre trouvés dans la "boite aux boutons" chez ma mère (un vrai trésor caché cette boite !).

VVEB1VVEB2
VVEB3VVEB4

(il est possible d'agrandir les images en cliquant dessus)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme le tissu est joli!!!
W
j'adore l'imprimé, bravo !
F
ah mais il est super chouette ton sac ... puis-je t'emprunter une photo ???
M
J'aimerais être aussi douée !
M
Le tissu est adorable et le résultat vraiment hyper sympatique !!!<br /> Bravo pour cette jolie création
Publicité