Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
4 janvier 2008

Deux petites bidouilles

Parmis les petites bidouilles réalisées quand j'étais en vacances à Bordeaux chez mes parents, en voici deux que je ne vous avais pas encore montrées :

- la première c'est juste une petite barrette pour les cheveux, toute simple, mais qui rend très bien une fois dans les cheveux

barette

- la seconde, c'est une petite customisation de mes chaussures. Ce sont des chaussures Mephisto, ce qui, pour ceux et celles qui connaissent la marque, veut dire chaussures super confortables et qui limitent les chocs pour le dos (parfait pour moi donc) mais rarement très jeunes. J'ai donc rajouté un petit détail pour les rendre un peu plus "mode" et chic : un bouton, une espece de petite étoile en métal et un cabochon par dessus. Et hop voila le travail !

chaussures2

chaussures1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies :) ça doit vraiment être agréable de customiser comme on veut !!!<br /> <br /> PS: j'adore ta barrette :)
S
en tout cas bonne année à toi plein plein de bonnes choses et de jolies créas bien sûr !<br /> bisous<br /> sincerement
I
Très jolies ces deux petites bidouilles !<br /> Au fait, merci pour ton com' sur mon blog ! Je suis bien contente de pouvoir partager mes tutos, c'est sympa de voir tout ce que l'on peut faire à partir d'un même modèle ! Dis-moi, tu voudras bien me montrer tes couturages si tu utilises mes tutos ? Je suis curieuse... hihihi !<br /> A bientôt<br /> Bizzzz
C
J'aime bien la petite customisation de tes chaussures qui pour des Mephisto sont très jolies ;) Quant aux barettes, mes cheveux sont tellement fins que rien ne tient.......
Publicité