Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
8 janvier 2008

Grand nettoyage de ... janvier !

20405047

Voila une super idée de blog mis en place pour faire du troc de créas, de fournitures etc... ! Tout pour les loisirs créatifs en fait !

Le concept ? Vous faites un billet par objet/lot à troquer, dès qu'une personne est interessée, elle laisse un petit commentaire et vous pouvez regarder ce qu'elle propose pour procéder à l'échange. Bête comme tout, mais il fallait y penser! D'autant plus qu'on a toutes plein de choses qui trainent au fond de nos armoires qui ne demandent que ça

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou !<br /> je voulais voir un peu ton blog pour savoir ce que je pouvais te proposer contre tes objets, mais il semblerait qu'on ai les memes adresses(je bosse sur st cloud )Dis moi vite ce qui te ferai plaisir et je tacherai de le mettre en ligne<br /> bises
C
J'aime bien tous ces sites basés sur le troc, l'échange qui fleurissent sur internet. De belles iniatives ;)
Publicité