Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
11 janvier 2008

Looking for my NSP

Cela va un peu dans la lignée du troc, mais j'adore ce principe, alors moi aussi je chercher ma NSP, une bloggueuse avec qui mailer,  échanger, partager...
C'est une première pour moi et j'espère trouver quelqu'un qui me ressemble un peu. Alors, n'hésitez pas à me laisser un commentaire :-)

Voila mon petit questionnaire :

quelle est votre situation familiale?
Célibataire mais je suis en couple depuis 1 an et demi et vis avec mon chéri.

pratiquez-vous une activité manuelle?
Pleins de choses en fait : de la création de bijoux, du scrapbooking, de la couture, en fait j'aime bien toucher un peu à tout... ca fonctionne par périodes ^^

quelles sont vos couleurs préférées?
gris, rose (poudre), gris, prune, lin ...

quelle est votre matière préférée?
Je ne crois pas en avoir spécialement... peut être le coton ?

quels sont vos loisirs?
mes activités manuelles principalement

collectionnez-vous un objet quelconque?
rien de particulier

quels sont vos goûts culinaires?
je suis plus sucré que salé et très gourmande. Chocolaaaaaat !!!

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'adore l'odeur du muguet et de la lavande

comment décorez-vous votre intérieur?
Chez moi c'est plutôt ambiance zen (le salon en particulier) avec des influences asiatiques

quels magazines lisez-vous?
Marie Claire Idées, des magazines de déco et quand je prend le train de la lecture pas prise de tête (Biba, Cosmo ...)

quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout. J'aime particulièrement le rock et la chanson française

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

où vous habillez-vous?
H&M quand je cherche des trucs pas chers, sinon j'aime beaucoup 123, Caroll, Somewhere et mon SUPER chouchou : Cop Copine (quel dommage que ce soit si cher...)

j'aime
Mon chéri, les choses délicates aux couleurs douces, le soleil, les sacs à main, ikéa, les fleurs de cerisiers et certainement des milliers d'autres choses

j'aime pas
les gens méchants gratuitement, les publicités avec le pouce de la société générale, les gens qui klaxonnent en voiture pour un rien

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop fort comme toi je déteste cette pub avec cet affreux pouce ...trop marrant que tu parles de ça!!!via le swap coccinelle je parcoures ton blog...je t'envoie des bisous et du soleil de mon île...A bientôt!!!
A
j'hésite depuis un moment à chercher une NSP parce que l'idée me plait.. alors je saute sur l'occasion et je me lance ici ^^<br /> <br /> quelle est votre situation familiale?<br /> 1 chéri, pas marié, 1 enfant (14 mois bientôt, un petit gars)<br /> <br /> pratiquez-vous une activité manuelle?<br /> J'essaye... comme tu as pu le voir sur mon blog la couture, le tricot, le digiscrap (pê le vrai un jour) j'aimerait me lancer ds les perles aussi... bref, depuis que j'ai découvert les loisirs créatif j'ai envie de tout essayer ^^ et comme toi ça me prend par période et c'est tant mieux qu'il y'en ait autant ^^<br /> <br /> quelles sont vos couleurs préférées?<br /> bleu, noir, blanc, gris, marron (hocolat), je commence à aimer le rose... en fait je n'en deteste aucune vraiment ça dépend de l'objet, du vêtement en fait<br /> <br /> quelle est votre matière préférée?<br /> Je ne crois pas en avoir spécialement... pê le coton, le lin (quoi que je suis pas fana du repassage ^^), des matières plutôt douces, qui tombent bien, agréables au toucher<br /> <br /> quels sont vos loisirs?<br /> mes activités manuelles principalement (je laisse comme toi ^^)<br /> <br /> collectionnez-vous un objet quelconque?<br /> pas vraiement mais j'accumule pas mal de trucs inutiles ^^<br /> <br /> quels sont vos goûts culinaires?<br /> salé/sucré... enre les deux mon coeur balance... et puis le chocolat mais noir le chocolat !!<br /> <br /> quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?<br /> les odeurs fraiches, douces, pas agressives, pas trop fleuries, ni trop sucrés<br /> <br /> comment décorez-vous votre intérieur?<br /> actuellement c'est comme on peut... on a deux appart dans un 37m²... c'est juste et donc pas beau à voir mais bientôt...<br /> <br /> quels magazines lisez-vous?<br /> Marie Claire Idées, Avantages, Modes & Travaux, Prima et puias aussi Biba, Cosmo, Glamour quand j'ai envie de lectures légères pour les filles ^^<br /> <br /> quelle musique écoutez-vous?<br /> Un peu de tout. J'aime particulièrement le rock et la chanson française (je laisse pareil)<br /> <br /> avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?<br /> Non<br /> <br /> où vous habillez-vous?<br /> Un peu partout, là où je trouve ce que je cherche en fait<br /> <br /> j'aime<br /> mon chéri, mon petit chéri (mon fiston), ma famille, le soleil, la mer, le farniente, le chocolat noir, tout plein de choses<br /> <br /> j'aime pas<br /> la connerie, la méchanceté gratuite, les pubs CIC, la grève des scénariste US (mais ils ont raison de la faire!), me lever trop tôt le matin<br /> <br /> Bises
C
eh oui encore la pestiférée du vide bidouille!<br /> je rentre dans le monde des échanges via internet<br /> et j'ai bien envie de répondre a tes questions tient.<br /> situation familiale : séparée une puce de 7ans et demi adorable<br /> j'aime le serviétage, peinture, ccustomisation d'objets en bois, couture (je débute), mosaique, points de croix, tricot essentiellement<br /> couleurs préférées bleu, vert, mauve, <br /> Pas de collection sauf étant petite (bouteilles originales, paquets cigarette, timbres)<br /> matière préférée est le cachmir tellement doux<br /> loisirs nombreux: sport (badbington, vélo, roller), arts créatif, ciné, bouquin, promenade dans la nature...<br /> gouts culinaires : j'aime salé et sucré j'adddooorrreee ausssi le chocolat noir (cote d'or humm)<br /> <br /> odeur préférée: pivoine, lilas, lys, encens,<br /> intérieur se compose de plantes, fleurs de saison, style bois exotique et bois customisé(table de salon) avec cadres Monet (une repro malheuresement) photo felouques (Egypte), papyrus egyptien, fleurs en bois, babioles.....<br /> Lecture: magazines déco, psychologie magazine, BD, romans... j'adore lire<br /> Musique beaucoup artistes francais aussi : De Palmas, Calogéro, Pagny, Lavoine, Souchon, Grand corps Malade, Abd Al Malik, Louise Attaque... Ben Harper Madonna....... et plein autres<br /> Connais pas la liste cado<br /> magasins caroll cher mais joli, etam, <br /> j'aime les memes choses que toi mais mon chéri a moi (par contre) les fleurs en général la montagne et ses merveilles, manger, rigoler.....<br /> Idem je déteste les gens méchants gratuit, la vanité, l'irrespect, ceux qui ralent pour des broutilles...<br /> j'ai pris du plaisir a répondre a ton questionnaire<br /> a bientot peut etre corinnet.canalblog.com
P
Très sympa ton blog, j'ai un peu de retard car pas de net pendant le week-end, une panne. N'hésite pas à me mailer, je te donnerai de mes nouvelles dans la semaine. A bientôt, Psybulle.
M
Sympa le questionnaire!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, nsp, swaps et amitié
Publicité