Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
14 janvier 2008

Méa culpa...

Oui je sais je sais, je ne suis pas très assidue en ce moment. Mais c'est la faute aux journées qui ne font que 24 heures, si elles étaient plus longues, j’aurai le temps de faire pleins d’autres choses (élémentaire mon cher !)

Alors quelques news en vrac :

- Je n’ai toujours pas fini mon pantalon mais je suis allée acheter la fermeture éclair qui me manquait samedi dernier (y’a du mieux)

- Actuellement en préparation : un sac madeinfred. Les côtés de la doublure et de l’extérieur sont montés ensemble, il me manque à fixer le haut et le bas donc.

- La boutique à bien avancé puisque le design est terminé. Il me reste à faire de jolies photos des articles et les insérer dedans.

-       ... mais je ne suis pas encore fixée pour le nom

La suite au prochain épisode !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends ! Moi aussi, je manque de temps ! Bravo en tout cas pour ces jolis projets !<br /> A bientôt !<br /> Mimi Créations
F
quel programme !
C
Et bien avec tout ce que tu fais c'est normal que tu ne t'en sortes pas avec tes malheureuses 24 heures !!! Dis-moi tu as le temps de respirer entre deux ;)
L
malheureusement je crois qu'aucun site ne recense tous les Liberty mais voici de quoi les connaître mieux, grâce aux vendeurs :<br /> <br /> http://bleudetoiles.free.fr/TISSULIBERTY.htm<br /> <br /> http://tissusliberty.blogspot.com/index.html<br /> <br /> et sur ebay Angleterre il y a beaucoup de vendeurs qui en ont parfois de plus rares et le plus souvent avec leur nom.<br /> <br /> Belle découverte
Publicité