Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
18 janvier 2008

C'est officiel, je suis dingue !

Non contente de n'avoir le temps de rien faire... je me suis inscrite à deux swaps :-)
Bon, en fait, je n'ai pas pu resister à l'appel.... et j'ai déjà pleins d'idées de créas! Et comme les délais sont assez larges, je pense que je pourrais assurer l'envoi sans soucis.
Au programme donc :
coccinelle2
un premier swap, Coccinelles en folie, organisée par papouce que j'ai rencontré sur le vide bidouilles. Contenu du colis : deux objets fait main, une carte, un objet (ou plus) acheté (max. 5 euros).  Il reste encore un peu de place et le tirage au sort aura lieu le 24 janvier.


cr_accessoires_lin_libertyEt un second, lin et liberty, organisé par Marie. Contenu du colis : deux objets fait main en lin et liberty, donc une fleur pique aiguille, un objet acheté (max. 5 euros), une carte.
Les incriptions sont ouvertes jusqu'au 15 février, donc n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, effectivement, tu n'arrêtes plus !!!<br /> impatiente de coir ce que tu vas créer...<br /> Bonne soirée ...<br /> Emeline
M
Je confirme c'est officiel tu es dingue mais rassure toi tu n'es pas la seule ! J'ai aussi 3 piffées à gâter ! Et mes 2 blogs + un autr familial, le boulot... bref, nous sommes "frappadingues" !<br /> ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous de week end !
F
à chaque fois, je me dis "ohhhh j'ai le temps" et puis c'est toujours au dernier moment que je boucle tout !!!<br /> Bon swap alors ... j'ai hâte de voir tes créa !
M
recoucou c'est marie <br /> oh fait moi aussi je me suis inscrite au swap coccinelle en folie , c'est rigolo !!<br /> marie
M
Bons swaps!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité