Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
20 janvier 2008

Ca avance....

2205098880_6ef1999575

AAaahhh, enfin quelque chose à vous montrer... depuis le temps !
J'ai donc pu ce soir avancer mon sac selon le tuto de fred ici. J'ai un poil modifié le tuto puisque je souhaitait faire une fermeture différente.  Je pense le terminer plutôt demain, ce soir je n'y vois plus rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est cool ton sac fait main...j'aime beaucoup le tissu intérieur...
F
ohhhh il a l'air super beau ... montre nous vite !!!<br /> Et tu ne m'as pas donné ton adresse pour la bidouille gagnée grace à la chouette ?!!!
F
ahhhhhhhhh, j'attends la suite avec impatience .....
L
Il est tres chouette ce sac!
A
un très chouette sac, avec suffisamment de place pour y glisser tout plein de trucs de filles ! bravo !
Publicité