Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
22 janvier 2008

Et aussi une petite pochette pour le téléphone!

2205381673_de155fd8d2
Pour compléter le sac et également protéger mon précieux cadeau de noël, j'ai improvisé une petite pochette.
J'ai rajouté en haut des rubans pour faire un noeud et donc éviter que le téléphone ne glisse en dehors de la pochette.
Pour l'instant je l'ai totalement adoptée ! Je pense d'ailleurs en faire d'autres sur le même modèle pour assortir avec mes sacs ;) (non non, je ne suis pas dingue!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve très chouette le sac et la pochette du téléphone portable - le velours bleu et le tissu un peu japonais se mélangent très bien :0)
C
Tu en fais de jolies choses, comme je t'envie de savoir coudre comme ça !
C
Je mets une heure pour trouver mon téléphone dans mon sac, alors si en plus il faut le sortir de son petit étui... Je vais rater tous mes appels. Remarque j'ai un vieux téléphone qui ne craint plus rien ;)
M
c'est super joli!
P
Non tu n'es pa dingue...tu es juste une fille ;-)
Publicité