Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
3 février 2008

Week end brico2

Ce week end mes parents étaient à nouveau sur Paris, l'occasion de faire un peu de changement dans l'appartement.
Tout d'abord, un changement de canapé, grace à Arianne que je remercie encore. Nous avons gagné une place énorme ! Certes l'ancien canapé permettait de recevoir plus facilement et était convertible, mais il faut bien reconnaitre que dans notre petit salon ce n'était pas le top. Voila donc le résultat !

2239107477_c6199807ae 2239901746_70f4c62748

Et sinon quelques petites modifs : l'ajout de tringles dans le mini dressing et le placard de la chambre, l'achat d'une commode pour remplacer l'ancien meuble de la chambre peu pratique pour ranger, l'ajout de deux petites panières dans la salle de bain et le branchement des lumières sous les meubles haut de la cuisine.

2239673414_3f9a138ecf 2239140541_16db5af162

Un week-end bien rempli avec au final pas beaucoup de repos, mais beaucoup de satisfaction en ce dimanche soir ! J'en oublierai presque que demain il faut aller bosser !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tous ces gentils messages :-)<br /> <br /> Et encore merci à toi Arianne pour le canapé, définitivement il a trouvé sa place chez nous !
L
Rooh, c'est tout joli chez toi!
L
je suis très contente ! c'est super joli !!!
M
Sympa ton salon !!!
A
c'est très sympa chez toi ! j'aime ces couleurs :) !<br /> merci de ta visite, très bonne journée !
Publicité