Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
31 mars 2008

Je suis toujours vivante !!!

Et oui, après plus d'un mois d'absence, je suis pourtant toujours là !
Pas mal de choses ont fait que je n'ai pas vraiment eu le temps de poster par ici, et ce n'est pas bien du tout !

Me revoilà donc, avec pas mal de photos à vous montrer !
On commence donc par mes réalisations pour le swap Coccinelles en folie. Ma swappée était Erha. Elle voulait des couleurs vives, voici donc ce que je lui ai concocté :

collage

Une trousse en feutrine rouge avec fleurs et coccinelles au nom de ma swappée
Des stylos de toutes les couleurs avec une petite coccinelle sur le capuchon
3 pots en verres qui peuvent servir de photophores ou de pots à crayons
Deux badges : un rouge avec pois blanc et un à fleurs
Un porte clés avec une breloque coccinelle
Et enfin des petites pinces à linges avec des coccinelles en feutrine

collage1

To be continued
(demain je vous montre les photos du colis que j'ai reçu!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli ce swap coccinelle ! une petite bête vraiment très déco !!!
P
Ah ben te revoilà!!<br /> Presque 2 mois tu te rends compte? ;-)<br /> Bon retour avec de jolies choses :)
L
C'est vraiment très joli ce que tu as reçu :)
A
Heureuse de te revoir par ici !! Super beau ton coli du swap coccinelle, plein de peps, j'adore les couleurs !
M
Ah bon retour!
Publicité