Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
8 avril 2008

Bienvenue chez Espace Max !

disclaimer

inscription_zoeAvec le véritable engouement de la France pour bienvenue chez les ch’tits, quoi de plus naturel que de vous parler un peu de mode et de bon plans ici ? Comment ça vous ne voyez pas le rapport ? Mais si j’y viens, vous allez voir !

Zoé Felix -alias Julie Abrams dans le film toujours n°1 du box office- est depuis quelques semaines l’égérie du site de ventes privées sur Internet Espace max. (alors, il est plus clair le rapport maintenant ?)

Moi qui suis une grande inconditionnelle des sites de ventes privées (au grand désespoir de mon compte en banque, de mon homme et de mes placards qui ne peuvent plus respirer tellement ils sont pleins), je profite donc de cette occasion pour vous inviter à découvrir à votre tour espacemax.

Pour ma part, j’ai découvert ce site de ventes privées il y a peu, mais j’ai déjà du résister à plusieurs reprises à la tentation de dégainer ma carte bleue. Le nombre d’articles proposés est honnête et le moins qu’on puisse dire c’est que les prix sont plus qu’intéressants !

Actuellement en cours, une vente Koshka Mashka / Les fées de bengale sur laquelle j’ai vu une très jolie petite robe pour laquelle j’aurai volontiers craqué si il y avait eu ma taille et une autre Diesel / Energie avec un grand choix de jeans. A venir à partir de mercredi : No collection et Lili Pop.

A noter, un point très appréciable : pas besoin de se lever aux aurores et de cliquer plus vite que son ombre pour espérer mettre dans son panier un article rêvé comme cela peut être le cas sur certains sites. On peut faire son shopping en toute tranquillité tout en profitant des prix super réduits.

Et pour que votre découverte soit encore plus agréable, vous avez même droit à un bon d’achat de 10€, valable 1 mois à compter de la date d’inscription en rentrant le code promo « EGERIE » dans le formulaire d’inscription. Elle est pas belle la vie ? Plus de raison pour ne pas craquer ! (oui je sais, je ne suis qu’une vile tentatrice !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
L
Coucou ;)
A
Le retour d'artycho! En fait je t'avais tout simplement perdue dans le dédale de la blogosphère!
K
Hello miss,<br /> je n'ai pas trouvé de mail ou t'ecrire<br /> <br /> J’ai déménagé vers un domaine en nom propre … http://www.cheapbutchic.fr<br /> <br /> Si tu pouvais changer l’adresse du lien de ta blogroll ce serait top.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Kat
M
Toujours aucun message de ta part... suite au petit étui à lunettes et aux morceaux de LIberty que je t'ai fait parvenir. mon e-mail se ballade encore peut-être dans tes spams...
Publicité