Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
31 janvier 2008

Décidément....

ces derniers temps, je n'ai pas eu (pas pris?) le temps de venir poster ici. C'est mal !
Il faut dire qu'en ce moment le temps passer sur l'ordinateur pour autre chose que le boulot est réduit au maximum !
Et pourtant, il s'en est passé des choses depuis ces derniers jours :
- j'ai reçu pleins de choses via mes trocs du videbidouilles
- j'ai commencé mes créas pour le swap coccinelles
- je me suis inscrite au liberty swap de printemps
- j'ai enfin trouvé ma super badge it !
- j'ai été gâtée par Laurence
- je n'ai pas eu le temps de coudre (d'ailleurs ma pauvre machine est rangée dans sa housse et n'a pas bougé depuis un moment)
- et surtout.... j'ai trouvé ma NSP !

Tout ceci fera donc objet d'un billet plus détaillé ! Promis juré rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout un programme en effet !
F
de rien m'dame ... je vois que tu vas à ton tour pouvoir en faire !!!
L
le temps, le temps, nous manque... :0)
C
Et bien on peux dire que tu sais nous garder en haleine :)
M
et bé!
Publicité