Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
6 février 2008

Quelques grammes de "bizz" dans ce monde de brutes

disclaimer

 

Comme beaucoup de blogueuses, je suis inscrite sur une régie publicitaire. J’ai déjà reçu plusieurs campagnes mais n’avais pas encore eu l’occasion d’écrire un article car les sujets ne m’attiraient pas plus que ça. Et puis aujourd’hui, je suis tombée sur cette idée que je trouve très sympa.

Je m’explique.

La saint-valentin est l’occasion de me torturer l’esprit à trouver une idée de cadeau pour mon bien aimé. Même si je ne considère pas cela comme une obligation, je trouve que c’est une occasion supplémentaire de montrer à l’autre qu’on pense à lui. Mais en même temps, pourquoi réserver le « je t’aime » et la petite attention a celui/celle qui partage notre vie. Après tout, je peux également dire ces trois mots magiques à ma famille ou mes amis. Mais pour eux, rien n’est prévu en cette période de cœurs roses à gogo.

Pour rétablir cette injustice, je vous invite à envoyer à ceux que vous aimez des bises au caractère différent (terroir, sport, soleil, coquine, passionnée, de star, baveuse ou au chocolat).

 

Et en plus, vous faites d’une pierre deux coups puisqu’en envoyant vos pensées vous participez également à un jeu vous permettant de gagner des cadeaux !

Pour en savoir plus, rendez vous sur le jeu du site kdodamour.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu ton superbe swap, je t'en remercie! Je n'ai pas ton mail pour t'écrire directement!<br /> A bientôt<br /> Mélanie
M
coucou <br /> pas de nouvelles de toi pour le swap lin et liberty ?<br /> merci de me tenir au courant <br /> bises
A
Peux-tu me contacter rapidement stp ? Je n'ai pas de nouvelles de toi depuis longtemps. Merci !
M
Ben alors, plus de nouvelles sur ton blog , tu vas bien ?
E
Kikou j't tagguée ^^
Publicité