Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
17 décembre 2006

Week-end trop court....

horlogeA peine le temps de réaliser qu'on est en week-end qu'il est déjà fini... sniff le week-end sont décidément toujours bien trop courts!

Une nouvelle semaine va commencer, mais plus courte pour moi puisque vendredi je bosse pas et je serais de retour dans mon bordelais natal pour les fêtes de fin d'année. Encore pleins de choses à faire avant mon départ... je pense que les jours vont passer très vite! Mais.... pas autant qu'un week-end ^^

Nous n'avons d'ailleurs pas fait grand chose l'homme et moi mis à part buller, mais il faut bien avouer que de temps en temps, cela fait un grand bien!
Ah si, nous avons quand même eu l'occasion de tester la Wii et de trouver le concept vraiment très sympa :-)
Allez, encore 4 jours, et c'est à nouveau le bullage... ! Sur ce, je m'attarde pas, dans 15min nous serons officiellement lundi... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La Wii est une nouvelle expérience de jeu !!! Nintendo nous a encore une fois démontré que la puissance n'est rien face au gameplay.<br /> <br /> Et oui, malheureusement les weekends sont vraiment trop trop court ..... allez au weekend prochain ....
Publicité