Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
2 octobre 2007

La maille à l'honneur

15840_01_bQuand on est malade -ce qui est mon cas depuis 3 jours-, on a qu'une envie, c'est rester bien au chaud sous la couette ou dans un gros pull moelleux. Et cela tombe très bien puisque les tendances automne/hiver tournent beaucoup autour de la grosse maille. Je vous laisse le soin d'aller sur le "petit guide fashion" de Deedee grâce auquel je suis tombée amoureuse du pull Manoush que l'on voit en haut à droite (...amour calmé par le prix de la pièce). Toujours chez Manoush, la très belle robe maille en photo que je trouve superbe (anh yêu, si tu me lis....).

Autre solution pour les moins fortunées qui auraient une grand-mère tricoteuses ou qui manient les aiguilles comme personne, le site de phildar propose des modèles très sympas comme ces deux gilets que vous pourrez tricoter dans la couleur que vous souhaitez.

200747228A000000_R_1                        200747607A000000_R_1

Enfin, j’ai vu sur le site de promod quelques jolies pièces. Ne me demandez pas comment elles rendent en vrai, le promod le plus proche de chez moi étant aux 4 temps, je n’y vais jamais pour cause de surpopulation (en humains et en vêtements) mais je prend avec plaisir tout retour d’expérience dans la chasse à la maille ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pulls à col roulé, loooooongue écharpe, gros manteau digne d'un sac de couchage, chaussettes 100% laine triple épaisseur, tout est au bord de l'armoire, prêt à être dégainé au moindre signe de givre !! <br /> <br /> Prêt ! ..Feu...
D
Merci pour le lien :)<br /> <br /> Autre solution : si tu t'inscris à la newsletter de MonShowRoom, tu as 7 euros de remise. Avec la livraison gratuite, ça fait une bonne quinzaine d'euros de réduction.<br /> <br /> Et si malgré tout, ça reste trop conséquent (j'ai le même problème que toi, ma CB refuse d'être dégainée !), reste les soldes.... oui je sais, c'est dans longtemps. La vie est une jungle.
Publicité