Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
26 novembre 2007

Encore de quoi m'occuper un peu ....

27608

Ce week-end je me suis décidée, j'ai franchis le cap et j'ai acheté ... ma première machine à coudre! Il s'agit d'une Brother ES 2010 qui est, je pense, très bien pour commencer, mais possède déjà pas mal de fonctionnalités un peu plus poussées (boutonnières automatiques, point de retour, points décoratifs (patchwork), point de surjet toussa).

La couture en fait c’est un truc assez familial. Mes deux grand-mères étaient couturière et par la force des choses, ma mère aussi. Forcément, ça laisse des traces et donne également envie ! Ce week-end j’en ai donc profité également pour prendre du tissus et un patron (gamme « quick & easy », faut pas non plus pousser ^^). Je ferai quelques photos pour montrer l’avancement ici.

En tout cas je suis ravie et j’ai pleins d’idées dans la tête en ce moment Mais pourquoi n’a-t-on jamais assez de temps ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la même ! silencieuse, efficace, jolis points de déco et boutonnières auto... sauf quand ça ne marche pas (avec la polaire notamment). Tu me diras ce que tu en penses !
A
Tout d'abord merci pour ton com sur mon blog, ça fait plaisir de voir que ça plait...lol !<br /> Félicitations pour ton achat, je voulait prendre celle là mais elle était un petit peu hors budget pour moi. C'est marrant parce que ma maman aussi est couturière !!J'ai hâte de voir tes créations !<br /> A bientôt !
M
Parce que le monde est mal fichu ça :-)
L
et pourquoi des fois on a le temps mais pas les idées ? :p
C
Je t'admire, dans ma famille le don de la couture est héréditaire mais j'ai cassé la chaîne ! Je ne sais rien faire, je ne jamais voulu savoir...
Publicité