Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
28 novembre 2007

Côté Bijoux ...

IMG_4707b... après une nouvelle escapade à la Droguerie (cette fois celle du bon marché et non celle rue du jour), j'ai encore ramené des choses. Dès que j'ai un peu de temps, je ferais des photos de toutes les dernières nouveautés et je vous parlerai d'un projet qui me trotte sérieusement dans la tête :-)
En attendant voici un collier terminé le week end dernier. Le "pendentif" fait environ 3,5 cm de diamètre.

Edit : je ne l'avais pas précisé, mais c'est effectivement du home-made :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui effectivement c'est une réalisation maison :-)<br /> Merci pour les compliments en tout cas ^^
M
C'est très beau :-)
C
Très joli pendentif. J'ai bien compris c'est toi qui l'a fait ? Si oui, chapeau ;-)
Publicité