Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
6 décembre 2007

Broches, bagues, boucles d'oreille et barettes

creas

Voici quelques premières créas pour ma future boutique. Cela vous donne un peu l'esprit général que je souhaite donner. Je pense que ce sera les dernières photos avant le lancement effectif pour garder un peu de suspence ! :-) Mais je vous tiendrai tout de même au courant de l'avancement.
To be continued !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est trés jolie, bon courage pour ta boutique.
M
C'est vraiment adorable ! Je te souhaite de bonnes ventes dans ta petite boutique ! Ces bijoux vont faire fureur , c'est sur !
F
c'est très joli tout ça ... le petit zoziau est particulièrement beau !!!
B
je ne vais pas être originale : j'adore !
M
Tu es vraiment douée !!! Tu as raison de créer une boutique, ça merchera sûrement bien, en tout cas, je te le souhaite !:)
Publicité