Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
17 décembre 2007

Besoin de votre aide

Voila je suis actuellement en pleine recherche de nom pour ma future boutique. J'ai pensé à plusieurs petites choses et vous demande donc votre avis. Suffit de cliquer !

Nom de boutique
Quel nom vous plait le plus ?
Magalys
Mag'alice
P'tits riens
Petit bout d'rien
P'tits bijoux
Petits bijoux
Aucune des propositions

Résultats

Et bien entendu, je prend toutes remarques et suggestions !! Merci d'avance à tous/toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'ai voté "aucune des propo" et je m'explique ...<br /> mag'Alice, j'entends "m'agace" et ce n'est pas vrai du tout !<br /> P'tits riens, bof parce que ce n'est pas rien franchement ce que tu fais !<br /> petits bijoux, ben c'est un peu impersonnel !<br /> <br /> ça ne t'aide pas hein ?!!!
M
Moi aussi j'aime bien "petit bout d'rien", mais je suis pas très douée pour trouver des noms moi ... :-(
L
j'aime bien"petit bout d'rien"....bob courage a toi pour la suite...
Publicité