Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
18 décembre 2007

Ca bosse toujours

creas

Et oui, ca bosse dur dur : six nouveaux colliers et deux nouvelles broches depuis ce week-end. En revanche, je ne sais pas comment je me suis débrouillée quand j'ai acheté ce dont j'avais besoin, il me manque pleins de trucs!! A croire que mon inconscient a fait exprès pour que j'y retourne ;-)
Sinon côté cadeaux de noël, je suis super en retard : je n'en ai acheté qu'un (sur 10...) et je n'ai pas d'idée pour tous... bref tout va bien! Heureusement que j'avais pensé à prendre mon vendredi de RTT pour boucler mes cadeaux. J'avais du sentir le coup ^^ Et vous, vous avez terminé ? Qu'est-ce que vous avez acheté ?? (peut-être que ça me donnera des idées :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lince > en fait c'est un collier mais qui sera certainement également décliné en bracelet :)<br /> <br /> Bon courage à tous ceux en retards pour leurs cadeaux et merci aux autres pour vos idées cadeaux!
M
Je suis super en retard dans mes cadeaux...et le pire c'est que j'ai très peu d'idées...<br /> Bon courage :)
L
moi j'aime en particulier le 3e en partant de la gauche, le carré bleu ciel, c'est quoi ? bracelet ? collier ?
F
Toujours aussi beau.
M
Très jolies ces perles et ces breloques !<br /> <br /> Alors, je ne sais pas si mes idées vont te servir car j'ai fait des petites choses "maison": Des corbeilles remplies de petites choses: tasses "esprit de Noël", coeurs en lin brodés, petite pochette, porte clés grigri, Abats-jours brodés, panière, bougies...<br /> Pour les autres cadeaux, CD, livres, petits coffrets Couvent de minimes à la verveine ou au miel(Chez Marionnaud) (J'en ai fais un billet sur mon blog: <br /> http://mimicreations64.canalblog.com/archives/2007/12/05/7117584.html#comments)<br /> Bons achats Vendredi !
Publicité