Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
27 décembre 2007

Gentil papa noel !

Je dois avouer que j'ai été très gâtée par le père noël cette année puisque sous le sapin se trouvait :

IMG_4796

1 bonnet et un petit sac 64 marron, très jolis ! Le bonnet va même être très utile puisque le froid commence à être bien présent!

IMG_4794  IMG_4792

1 livre de recettes de verrines, ça tombe bien, je venais d'en acheter et j'adore en faire...

IMG_4803

et ..... un iPhone ! Dingue ! J'ai déjà installé pleins de trucs dessus pour faire mumuse avec, un vrai "jouet de grand'" (cf. la pub orange)


IMG_4797 IMG_4799 IMG_4801

Et pour m'occuper pendant mes derniers jours à Bordeaux, je me suis pris du tissus et un patron de jupe super simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gentil père noël! :)
M
Eh bien toi aussi tu as été gâtée !!!!
A
J'ai le iphone également et plus possible de refaire machine arrière… Trop bien !
B
super beau le sac et le bonnet !
C
Contente de voir que le papa Noël a été généreux ! Sauf que maintenant je suis jamouse de ton téléphone ! ;)
Publicité