Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
28 décembre 2007

Et de une !

jupe
Et voila, la première jupe est terminée !
Comme d'hab le flash n'aide pas à faire une photo avec des couleurs fidèles au modèle l'original (la bande par exemple ne brille pas en vrai).
Une jupe très simple donc, évasée, avec deux grands plis devant. En bas, un galon satiné avec un motif en velours pour lui donner un peu plus d'originalité.

Comme il me reste un peu de tissus et de galon, je pensais en profiter pour faire un petit sac, si vous avez des indices de tutos sympas que je pourrais trouver sur internet, je prends! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très jolie cette jupe, bravo !
F
Et bonne année !
F
Très belle jupe. félicitations !
F
quelle jolie jupe !!!<br /> Bon ben tu as bien le tuto du VVEB chez moi, mais je pense que tu l'as déjà vu !<br /> http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2007/07/27/5734717.html
M
Tu as vraiment du talent !!! Elle est superbe !
Publicité