Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Mon ptit bout d'Web
Publicité
Mon ptit bout d'Web
Archives
16 novembre 2007

Le monde ne tourne pas rond (bis)

enfants_monde_coverJe me fais souvent cette réflexion, "le monde ne tourne pas rond". Parfois je me dis que je ne fais pas partie de ce monde là, où peut être que j'ai juste cet espoir, mais quand même... Pleins de choses ne me semblent pas logiques, pas explicables, pas rationnelles (si tant est que l'humain puisse l'être), et pourtant....
Les guerres, les racismes & co, la violence, les meurtres, les viols, la non assistance, j'en passe certainement des dizaines, mais en gros, tout ce qui fait qu'on fait du mal, ou pire, qu'on veut du mal à un autre, je ne le comprend pas. Je comprend la colère ou la rancoeur mais même...
Bref, ceci est un billet très décousu mais en cette troisième journée de grève, cette réflexion m'a à nouveau traversé l'esprit et j'avais envie de le dire. Voilà c'est fait!
En prime une très jolie photo. Vous avez peut être vu l'expo au jardin du Luxembourg. En tout cas je la trouve très belle :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité